Support Your Freedom to Speak:
Les Sentiers du Réel – Les grandes et bonnes causes du CAUSE TOUJOURS !! – Marc Gray
17 views
channel image
FREEDOMUFOS CORONAX-FILES
Published a year ago |
Les Sentiers du Réel – Les grandes et bonnes causes du CAUSE TOUJOURS !! – Marc Gray
Quand on est à la fois les créateurs des « grandes et bonnes causes » collectives et pseudo « humanitaires » et les « pro-poseurs » de fausses bonnes solutions, pourquoi s’en priver, pour en tirer parti, quand on n’a aucune conscience ni la moindre empathie, que du cynisme et du mépris pour la vie d’autrui?

Évidemment, vous n’y croyez pas pour la plupart d’entre vous, qui pensez qu’aucun collectif pyramidal, aucune force machiavélique n’orienterait, ne planifierait notre réalité pour la rendre assez dramatique pour se nourrir de nos émotions, tout en nous donnant bonne conscience, et du même coup nous opposerait les uns aux autres au nom de….. leurs « bonnes » causes factices préfabriquées, et pourtant bien réelles et sources de souffrance récurrentes!

C’est le même principe pourtant que tous les prétextes erronés pour toutes les guerres et conflits futiles et aussi inutiles que meurtriers, dont les mêmes lobbies, décideurs et financiers soutiennent les 2 camps, pour en tirer parti !

https://freedomufos.com/documents-complementaires/les-grandes-et-bonnes-causes-du-cause-toujours/
https://freedomufos.com/interviews-marc-gr
https://freedomufos.com/interviews-marc-gray/les-sentiers-du-reel/
Keywords
lobbiesmanipulationsbonnes causescause toujours

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.

The views and opinions expressed in this video do not necessarily represent the views of Brighteon or its affiliates.