Support Your Freedom to Speak:
La naissance miraculeuse de Gianna Jessen
20 views
channel image
Le Vlogue
Published a month ago |
Vidéo d'une conférence de Gianna Jessen donnée à Melbourne en 2008.

"Il y a douze mois, (en 2015) Gianna Jessen a témoigné contre le planning familial, déclarant lors d'une audience du Congrès que sa mère biologique était enceinte de sept mois et demi lorsqu'on lui a conseillé de subir un avortement par solution saline - qui "brûle le bébé de l'intérieur et de l'extérieur, aveuglant et étouffant l'enfant, qui est alors né mort, généralement dans les 24 heures".
"Au lieu de mourir", a déclaré Jessen au Capitole, "après avoir été brûlée pendant 18 heures dans le ventre de ma mère, j'ai accouché vivante dans une clinique d'avortement à Los Angeles le 6 avril 1977".
"Les médecins", a-t-elle dit, "ne s'attendaient pas à ce que je vive."
"Je l'ai fait.
Jessen allait devenir une avocate de premier plan dans la lutte contre l'avortement, s'exprimant dans le monde entier et rencontrant les législateurs américains au sujet de la politique de l'avortement. Son activisme le plus récent s'est concentré sur les protocoles fédéraux de financement de l'avortement, un point central de discorde pendant la campagne présidentielle, ainsi que sur les droits des nourrissons nés vivants.
Jessen dit qu'elle souffre d'une infirmité motrice cérébrale due à un manque d'oxygène dans son cerveau pendant la tentative d'avortement. […]
"En dehors de Jésus lui-même, la seule raison pour laquelle je suis en vie est le fait que l'avorteuse n'était pas encore arrivée au travail ce matin-là", a-t-elle déclaré.
"Et la paralysie cérébrale, ne vous y trompez pas, est un cadeau extraordinaire", dit-elle. "Je ne sais pas si l'un d'entre vous comprend - peut-être le comprenez-vous - quel immense honneur c'est de s'appuyer sur le bras fort de Jésus jusqu'au ciel."

Source :
https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2016/09/27/the-only-reason-i-am-alive-is-the-fact-that-the-abortionist-had-not-yet-arrived-at-work/

Mon blogue :
margueriterothe.com
Mon Twitter :
@MargueriteRothe

Mes autres chaînes :
https://lbry.tv/$/invite/@MargueriteRothe:8 (invitation)
https://www.bitchute.com/channel/t7d7dQcXI6q9/ (en cours d’aménagement)
Keywords
activiste pro-viePro-vieavortement

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.

The views and opinions expressed in this video do not necessarily represent the views of Brighteon or its affiliates.