Support Your Freedom to Speak:
Géants et l'Atlantide, les preuves "factuelles" ! L.Glauzy -- 23 déc. 2015
10 views
channel image
LOUP-GRIS
Published a year ago |
Conférence de Laurent GLAUZY à Ille sur Têt le 5 décembre 2015 à propos de son ouvrage :

« Les Géants et l'Atlantide (révélations de l'archéologie interdite) », comportant 380 pages et de nombreuses photos.

Un léger souci de son et d'image apparait à 71'50''. Il s'agit bien du bohemian club. Veuillez nous excuser pour ce problème technique.
« La mythologie grecque et les légendes des Indiens de la Cordillère des Andes retracent les prouesses de géants détenant un savoir supérieur à notre technologie. La tradition orale des habitants de l’île de Pâques mentionne des hommes, à la taille peu commune, comme étant les constructeurs des statues moaï.
Laurent Glauzy apporte ici la preuve incontestable de l’existence d’êtres exceptionnels ayant mesuré jusqu’à plus de quatre mètres.
Cités à dix-sept reprises dans la Bible et décrits par saint Augustin au Ve siècle, par le père jésuite Athanase Kircher au XVIIe siècle, archéologue et linguiste de l’Église, ces ancêtres de l’humanité proviendraient de l’Atlantide, royaume mystérieux englouti en 1226 av. J.-C.
Par ailleurs, dans le Critias, Platon affirme que cette île, grande comme un continent, « n’est pas une fable, mais une histoire vraie ». Bien que d’innombrables documents lui soient consacrés par Fernand Crombette, égyptologue et spécialiste de copte ancien, par l’éminent géographe Étienne Félix Berlioux ou encore par le pasteur Jürgen Spanuth, un tel sujet n’occupe qu’une place mineure dans le champ scientifique.
À l’aide d’une bibliographie particulièrement dense, l’auteur expose pourquoi ces réalités, pourtant connues d’une élite occulte et maçonnique, ne sont pas divulguées au grand public, condamné à se rabattre sur des interprétations ésotériques ou fallacieuses, comme celle du darwinisme. Ces pages, riches en découvertes archéologiques, confirment l’inerrance des Saintes Écritures et s’attaquent aux mensonges de la préhistoire et au mythe de « l’homme des cavernes ». Elles réhabilitent le haut degré de civilisation atteint par les géants et les Atlantes de l’Antiquité.
L'étrange affaire de l'homme de Piltdown :
https://www.youtube.com/watch?v=y4em2EiCAOc&;t=0s
Pour son plus grand émerveillement, le lecteur sera immergé dans l’univers secret des tunnels de l’époque maya, des énigmatiques pyramides de Bosnie-Herzégovine et des plaines chinoises du Qin Chuan.
Le présent ouvrage dévoile aussi le trésor incroyable du père missionnaire Carlos Crespi, qui recèle des plaques en or datant de plus de 2 000 ans, représentant des modèles réduits d’avions et encore bien d’autres mystères de l’archéologie interdite. »

L’arche de Noé est, d'après la Bible, un navire construit sur l'ordre de Dieu afin de sauver Noé, sa famille (ses trois fils ainsi que leurs épouses) et ainsi qu'un couple de toutes les espèces animales pour les sauver du Déluge sur le point d'advenir se trouverait sur les à 25 kilomètres du mont Ararat, en Turquie, à Cesnakidag (Montagne du Jugement Dernier) :
https://www.youtube.com/watch?v=lepoSUukia4&;t=0s
Source : https://youtu.be/qr3YJavfHR8
Factuelle 66 https://www.youtube.com/channel/UC3xsncRKW4hNVgx-E5Y3qvw
Keywords
bibleqanoncommon lawjusticemacrondictatureuccuniform commercial codeepidemiemedecinesanteplandemiedieubibicabayacarlo brusaloi naturellecreateurdroit maritimeunidroitcanularscamdemiecivilisations anciennessalomonpersonne morale

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.

The views and opinions expressed in this video do not necessarily represent the views of Brighteon or its affiliates.