Support Your Freedom to Speak:
Efficace ? - Décoder l'éco / Kairos - #7
channel image
luciole
1084 Subscribers
12 views
Published 2 years ago

2 sept. 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=xlz0gJmPOs4

Décoder l'éco : https://www.youtube.com/c/D%C3%A9coderl%C3%A9co

Série complète sur cette plateforme (et d'autres vidéos sur ce thème) :Fabrique de la panique, braquage des comptes publics - Décoder l'éco + Kairos

https://www.brighteon.com/watch/30fa6fe3-a942-4f46-bf19-a14397b72ba4?index=1


Cette vidéo est le septième épisode de la série réalisée avec le média Kairos.

Dans le premier épisode, nous avons vu qu'il n'y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021.

Dans le deuxième épisode nous avons vu qu'il n'y a pas eu la saturation hospitalière annoncée.

Dans le troisième épisode nous avons vu qu'il n'y a pas non plus eu un "déferlement" de malades. Il y a eu bien moins de malades comptabilisés que pendant les épisodes dit "grippaux" du passé. Nous vivons une épidémie de "cas" entretenue par les fameux "tests" qui n'ont pas de rapport avec la moindre maladie.

Dans le quatrième épisode nous avons vu le moteur même de la fraude : l'utilisation de codes spécifiques par les hôpitaux de façon à produire les "bonnes" statistiques.

Dans le cinquième épisode nous découvrions le socle de l'idéologie sanitaire actuelle qui ne repose sur aucune expérience et est contredite par les statistiques : la contamination

Dans le sixième épisode nous avons fait le tour des causes de décès depuis le début de la cirse sanitaire à l'aide des rapports du Sénat, de Santé Publique France, de l'ATIH et des statistiques de décès de l'Insee pour découvrir le lien entre les mesures et les hausses de mortalité.

Dans ce septième épisode nous analysons les fameuses injections. Nous allons voir ce qu'il se cache derrière le mot "efficace".



En Israël, dans l’étude de phase 3, les groupes placebos savent qu’ils sont placebos (premier biais). Ils vont donc se faire tester plus souvent que les vaccinés qu’on a rassurés en les prévenant (premier biais) qu’ils ont bien reçu le produit. Les vaccinés n’ont d’ailleurs pas besoin de se tester puisqu’ils bénéficient d’un pass sanitaire (deuxième biais). Les groupes placebos sont donc plus nombreux à être testés et les résultats en sont faussés. Les scientifiques israéliens concluant à l’efficacité des vaccins covid sont perclus de liens d’intérêts avec Pfizer et avec l’État israélien. Ils n’ont tenu compte que des tests et non des décès (troisième biais). En France les études pâtissent des mêmes biais.

Keywords
vaccincovidmedecinesantefaitskairosdecoder l ecoinections

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.