Support Your Freedom to Speak:
Tentative de normalisation de la distanciation sociale
channel image
webzen
13 Subscribers
3 views
Published 4 years ago
Dans mon titre, je parle de "tentative" parce que la distanciation sociale ne fait absolument pas consensus. Ni au Québec, ni ailleurs. Il s'agit bel et bien d'un recul historique de nos libertés et pour un grand nombre de citoyens, c'est inacceptable.

Rappelons que c'est d'ailleurs la toute première fois de l'histoire connue que le confinement s'adresse aux gens... en santé! D'habitude, ça s'adresse aux malades ou aux gens "fragiles" mais là, au Québec, ce sont les 8,45 millions de Québécois qui ont été confinés "volontairement", avec les effets catastrophiques qu'on observe sur la santé psychologique, physique et économique de nombreux concitoyens.

Les parcs et les restaurants ont beau rivaliser d'ingéniosité pour "normaliser" les règles de distanciation sociale, ça ne fait qu'amplifier le ridicule des règles qui ont été unilatéralement imposées aux populations du monde entier. Sans consultation ou recours pour rendre nulles ces directives descendues directement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les règles de distanciation sociale dévoilent un agenda pour le peuple qui, à l'évidence, ne vient absolument pas du peuple.

Toutes mes notes concernant les sujets que j'abord, ainsi que des hyper liens utiles, se trouvent dans mon forum:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=1268&p=1723

==. ===. ==

Si vous appréciez mon travail et voulez m'aider à continuer à faire mes "live", vous pouvez me faire un don, ici:

https://www.paypal.me/logixca

Tous vos dons m'encouragent à continuer, chaque petite somme fait une différence.
Keywords
canadapolitiquequebec

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.