Support Your Freedom to Speak:
Les employés des CHLSD du Québec systématiquement testés pour le COVID-19
channel image
webzen
13 Subscribers
4 views
Published 4 years ago
Une note de service a été distribuée aux employés par les CISSS et CIUSSS de la province de Québec à tous les employés pour les avertir qu'une première partie d'une étude de prévalence [du CoVID-19] aura cours dans tous les CHLSD du Québec, du 18 au 29 mai 2020.

Le test de type RT-PCR sera donc utilisé pour tester chaque employé et ce, après avoir forcé les employés, depuis la semaine dernière (au moins) à porter un masque, souvent pendant 8 heures par jour.

Avec un masque, le porteur obtient moins d'oxygène et respire davantage son propre CO2, en plus de re-respirer tout virus qui aurait pu se loger dans l'intérieur (ou l'extérieur) du masque [ce qui contribuerait à amplifier ce virus, dans les muqueuses]. Ainsi, avec un système immunitaire affaiblit, tout virus a davantage d'opportunité de s'installer, chez un hôte masqué. Et c'est très précisément à ce moment que le gouvernement du Québec va sortir ses écouvillons pour faire des tournis dans le nez des employés des CHSLD.

On parle de nombreux autres sujets mais aussi de la crise du coronavirus, en Afrique. Et là, il y a encore des voix dissidentes qui ont le droit d'être entendues alors qu'ici, en Occident, Google obfusque intentionnellement les résultats de recherche qui ne vont pas dans le sens de la propagande d'État.

Il y a une guerre d'information plus intense que jamais.

Mes notes libres sont ici:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=1244

== == == -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- == == ==

Vous aimeriez me faire un don, pour m'aider à financer mes recherches? C'est via ce lien:

https://www.paypal.me/logixca

Merci de tout coeur à ceux qui aident à faire circuler mon message et qui contribuent à éveiller les consciences!
Keywords
quebeccoronavirusartemisia

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.