Support Your Freedom to Speak:
Un juge portugais porte plainte pour crime contre l'humanité
channel image
IGWT
7 Subscribers
40 views
Published 3 years ago
Félicitations à ce courageux juge Portugais d'oser dire les choses et affronter le pouvoir maçonnique.

Le juge Rui da Fonseca e Castro, a porté plainte contre le président portugais, le gouvernement, La Task Force, pour crime contre l'humanité.
Il leur reproche d'avoir menti sur les chiffres de mortalité du covID, mis en place un confinement qui n'avait pas de raisons d'être et a eu des effets catastrophiques sur les gens, obligé le port du masque, inutile et dangereux…
Le 8 octobre, le Conseil Supérieur de la Magistrature du Portugal, a décidé à l'unanimité d'expulser le juge Rui Fonseca e Castro, l'accusant d'avoir utilisé sa position pour faire des "déclarations diffamatoires" et "nuire au contrôle de la maladie".
Cette décision implique "une cessation immédiate du service".

Nous voyons que quelle que soit la fonction de celui qui critique, quel que soit le pays, l'État, au service du bien privé, se déchaîne pour faire taire ceux qui refusent le narratif officiel !

Merci à KAIROS pour cette interview
https://youtu.be/Dnu6-1GhKgc

Le livre "Covid-19: Par-delà la censure" écrit en collaboration avec le Grappe est disponible ici :
https://www.kairospresse.be/produit/covid-19-par-dela-la-censure/
Keywords
portugalcrime contre humanitejuge portugais

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.