Support Your Freedom to Speak:
CDL97 - Une protéine spike plus toxique que prévu ! Jean-Jacques Crevecoeur
channel image
luciole
1084 Subscribers
50 views
Published 3 years ago
Publication de cette vidéo : lundi 19 juillet 2021 : https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL97:1

Description JJC :

CONTINUEZ À TÉLÉCHARGER ET À DIFFUSER LA VIDÉO « Ils étaient fiers d'être vaccinés… Ils en sont morts ! » DISPONIBLE MAINTENANT DANS 11 LANGUES DIFFÉRENTES (bientôt une douzième en arabe), en cliquant sur ce lien : https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0

Comme je l'ai annoncé dans ma conversation #95 du 5 juillet, je vous invite à découvrir (ou à réécouter) jusque fin août des entrevues et des chroniques que j'ai assurées depuis le début de cette crise COVID19, à l'invitation de diverses personnes engagées, elles aussi, comme gardiennes de l'Humanité.

Aujourd'hui, je vous propose deux chroniques que j'ai assurées en compagnie de Jean-François Denis, l'animateur de la chaîne ThéoVox TV, à propos de cette fameuse protéine Spike dont les concepteurs des « vaccins anti-COVID19 » nous ont vanté les mérites et les vertus thérapeutiques. Une fois de plus, la réalité de terrain est tout autre et cette protéine se révèle finalement être probablement à l'origine des nombreuses complications vécues par les personnes atteintes de cette maladie appelée COVID.

À noter que lorsque j'ai présenté ces deux chroniques, je n'avais pas encore eu connaissance d'un autre coupable des symptômes attribués erronément au SARS-COV-2, à savoir l'oxyde de graphène. L'oxyde de graphène est un produit nanotechnologique qui a été introduit dans les vaccins anti-grippe de 2019, dans les masques, dans les tests PCR et dans tous les vaccins anti-COVID. C'est cette substance qui affaiblit gravement le système immunitaire des personnes injectées, qui fait baisser drastiquement le taux de glutathion et qui provoque — ô surprise — exactement TOUS les symptômes attribués au virus fantôme à l'origine de cette pseudo-pandémie… Nous aurions donc deux coupables réels qui ont provoqués les problèmes de santé de la population : l'oxyde de graphène et sa complice, la protéine spike !

Quelques références pratiques :

— pour suivre l'info en questionS en direct sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1
— pour inviter vos connaissances à s'inscrire sur ma chaîne privée (ici) : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee
Keywords
covid19proteine spike

FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world

Get FREE email alerts of the most important BANNED videos in the world that are usually blacklisted by YouTube, Facebook, Google, Twitter and Vimeo. Watch documentaries the techno-fascists don't want you to know even exist. Join the free Brighteon email newsletter. Unsubscribe at any time. 100% privacy protected.

Your privacy is protected. Subscription confirmation required.